Il y a dix ans, la Galerie 38 ouvrait ses murs pour la première fois à des artistes. Nous avions eu alors l’immense privilège d’être accompagné par l’immense Edmond Amran el Maleh, irréductible à une seule et unique définition. Grâce à Edmond, nous avions pu réaliser une véritable publication concentrant des textes majeurs de sa part et de la part d’écrivains et poètes amis. Un véritable travail d’archives bibliographique. Quelques jours avant l’exposition, Edmond poussait son dernier soupir dans. Pour lui rendre hommage, et pour rappeler à nos publics avant notre anniversaire en décembre, les rencontres qui nous ont construit, nous vous proposons aujourd’hui de télécharger l’ensemble de ce catalogue. #inartwetrust #confinementculturel
Il y a dix ans, Edmond Amran el Maleh

Il y a dix ans, la Galerie 38 ouvrait ses murs pour la première fois à des artistes. Nous avions eu alors l’immense privilège d’être accompagné par l’immense Edmond Amran el Maleh, irréductible à une seule et unique définition. Grâce à Edmond, nous avions pu réaliser une véritable publication concentrant des textes majeurs de sa part et de la part d’écrivains et poètes amis. Un véritable travail d’archivage bibliographique. Quelques jours avant l’exposition, Edmond poussait son dernier soupir.
Pour lui rendre hommage, et pour rappeler à nos publics avant notre anniversaire en décembre, les rencontres qui nous ont construit, nous vous proposons aujourd’hui de télécharger l’ensemble de ce catalogue.

Lire le catalogue

Avec les artistes:
Omar Bouragba
Hassan Bourkia
Mounat Charrat
Abdelhaï Diouri
Khalil El Ghrib
Bouchta El Hayani
Mimouni El Houssaïne
Khourrassani
Bouchaib Habbouli
Tibari Kantour
Mohamed Mourabiti

Et Les écrivains:
Mehdi Akhrif
Abdellah Baida
Tahar Ben Jelloun
Mohammed Berrada
Juan Gelman
Juan Goytisolo
Abdellatif Laâbi
Mohamed Leftah
Fatiha Morchid
Mohamed Rachdi
James Sacré
Habib Samrakandi
Abdelhak Serhane
Jose Angel Valente

#inartwetrust #confinementculturel